Book 1

L'amour ne peut pas..., numéro hors série

Jeremy Cox a grandi dans une petite ville du Kansas, où sa vie était un enfer. Dès que possible, il s'en est échappé. La quarantaine passée, il gère les parcs publics de Portland, Oregon, tout en faisant de son mieux pour aider les gens de la rue, SDF et jeunes fugueurs. Son ex, Donny, dont il s'est séparé quelques années plus tôt à cause de ses addictions - alcool et drogue - réapparaît un jour devant sa porte et, par inadvertance, le met en grave danger. Comme si ça ne suffisait pas, Jeremy rencontre alors un homme fascinant, mais énigmatique, lui aussi hanté par son passé.

Qayin Hill ne possède pratiquement rien, à part des squelettes dans son placard et des démons dans sa tête. Ancien toxicomane en lutte permanente contre l'anxiété et la dépression, il ne sait pas combien de ses secrets il peut révéler à Jeremy ni comment réagir en réalisant que ce dernier veut le sauver de lui-même.

Malgré leurs problèmes respectifs, Jeremy et Qay découvrent ensemble l'amitié, la passion et un fragile espoir d'un avenir à deux. à présent, il leur faut décider si l'amour peut tout conquérir, comme le prétend le vieil adage, ou s'il ne suffit pas.


Book 2

L'amour ne peut pas..., numéro hors série

Petit mais costaud, telle pourrait ètre la devise de l'inspecteur Nevin Ng. Désormais inspecteur dévoué au commissariat de police de Portland, il n'a pas laissé un mauvais départ dans la vie l'empècher de protéger ceux qui en ont besoin. Il ne laisse personne lui marcher sur les pieds, il n'a aucune attirance pour les relations. Jusqu'à ce qu'il se rende chez une personne âgée qui s'est fait agresser avec une grande violence et rencontre le propriétaire de la victime, avec son noeud papillon et sa richesse évidente.

Agent et promoteur immobilier, Colin Westwood a grandi dans tout ce qui a fait défaut à Nevin, comme un tas d'argent et une famille aimante qui le soutient sans condition. Qui le soutient trop, peut-ètre, parce qu'après une enfance marquée par la maladie, ses parents ont encore du mal à admettre qu'il est désormais un adulte fort et indépendant. Colin veut une relation, mais les siennes ne fonctionnent jamais. Maintenant, il se dit juste qu'il devrait arrèter de suivre le mouvement. Il est peut-ètre temps de tenter quelque chose de plus excitant. Mais ètre témoin d'un horrible crime, voire deux, n'était pas vraiment ce qu'il avait en tète.

Malgré leurs différences, Colin et Nevin découvrent les étincelles qu'ils produisent quand ils sont ensemble. Mais les étincelles sont éphémères, refroidies par l'avènement de crimes brutaux, et Colin et Nevin semblent avoir si peu en commun. La question reste de savoir s'ils ont le désir de construire quelque chose de solide entre eux.